Service client
Avez-vous une question ? Nous vous aiderons volontiers
- Avez-vous une question ou une réclamation concernant nos produits?
- Souhaitez-vous plus d'informations sur la commande, le paiement, les livraisons, les retours, etc.?
Une grande partie des informations se trouvent sur notre site Web (voir le sous-menu à gauche). Consultez également notre page de questions fréquemment posées, vous trouverez peut-être la réponse à votre question.
Appel, e-mail, chat
Préférez-vous parler à une personne de vive voix? Vous pouvez le faire les jours ouvrables de Lundi - Vendredi
10h00 - 12h30 / 13h00 - 17h00 au numéro de téléphone suivant : 01 81 70 57 48.
Vous pouvez également envoyez un e-mail à serviceclient@allspares.fr
Pendant les heures d’ouvertures, vous pouvez chatter en ligne avec l’un de nos conseiller.
N’hésitez pas à poser vos questions même si le chat n’est plus actif (hors des heures de bureau) , nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.